Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Flight of the Future
24 mars 2010

Un Hall D, majestueux

6 Mars 2010:

Aujourd'hui c'est l'inauguration du Hall D de Toulouse pour tous passionné Toulousain évènement incontournable.
A l'affiche beaucoup de choses comme des simulateurs de vol ou exposition mais tout le monde va à un seul endroit:
le tarmac où sont entreposés les avions suivants Caravelle, Breguet, Concorde et A380.

Après quelques heures dans la file d'attente j'arrive enfin au niveau du Concorde qui est peut être visité tous comme l'A380,
je m'empresse de prendre la file pour montés dedans et j'arrive enfin dans le Grand Concorde visite rapide ( presque au pas de course ) de quoi dire " je suis montés dedans " mais  c'est quand même assez symbolique j'ai quand même réussi a avoir une photo du cockpit déjà tous fier je me dirige vers l'A380 ou une file d'attente m'attends encore. Et je grimpe les marches pour rentrez dedans et me voila dans le plus gros avion de transport civil construit par Airbus entourer de machine je passe ma visite et arrive jusqu'à la fin et en sortant je me dis peut être qu'un jour je serais dedans comme passager ou pilote.

La visite des avion en image

Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Flight of the Future
Publicité
Publicité